Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ben
16 août 2007

La solitude est un calmant

Bon, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus joyeux... Mais voici le premier texte publié sur ce blog, qui parle de solitude (vu que ce blog est encore très très seul...).

Tu sais, j’adore perdre mon temps

A te maudire éternellement

A étouffer nos souvenirs

Ressasser ce que tu m’as dit

Le vrai, le faux et faire le tri

Comme si c’était mon avenir

Et tous les soirs, je reste seul

Avec ma fierté, mon orgueil

La solitude est un calmant

Qui vous fait rire de temps en temps

Et qui vous appelle à survivre

Car demain sera différent

On croit longtemps être la cause

Moins on en sait, plus on suppose

Quand on a perdu ses repères

On aimerait que rien n’ait changé

Mais tout paraît moins compliqué

Peut-être enfin les pieds sur terre ?

Rien à voir avec de la sagesse

C’est juste la peur qui progresse

Et quelques rêves qui partent en vrille

La solitude est un calmant

Qui vous fait rire de temps en temps

Où tous vos rêves sont faits pour vivre

Car demain sera différent 

Publicité
Commentaires
Le blog de Ben
Publicité
Le blog de Ben
Publicité